Votre bébé mérite la meilleure expérience sensorielle dans toute sa petite enfance. Voilà pourquoi le choix d’un bon transat est très important. Les parents du monde entier ont fait confiance au savoir-faire des transats Chicco, couvrant une large gamme de produits, et pouvant répondre à tous les besoins. 

La sélection de transat Chicco  

La marque italienne compte une large gamme de transats pour bébé confortables tout en étant ludiques et sûrs pour votre bébé. 

  • Le transat Balloon est un transat qui s’accompagne de sa barre de jeu électronique. Il est aussi assorti de lumières colorées afin de capter l’attention de votre enfant. De plus, il est doté de mélodies et de sons amusants pour stimuler son cerveau dès son jeune âge. La fonction vibration est aussi là lorsqu’il aura besoin d’un peu de détente. En outre, son entretien et son transport très faciles vous donnent un gain de temps énorme au quotidien. 
  • Le transat Hoopla est très confortable. La particularité de ce transat est la composition intelligente des jeux qu’il propose. Il a effectivement été élaboré avec des psychologues de renom pour que votre bébé soit plus actif et intelligent. 
  • Le transat Pocket Relax possède les meilleures fonctionnalités pour être pratique pour les parents. Effectivement, il est relativement facile à ranger et à plier. C’est le meilleur choix pour vos déplacements fréquents. 
  • Le transat Rythm’n’sound va bercer votre bébé en douceur. Il suit en effet ce mouvement latéral de balancement afin d’apaiser votre enfant. 

Sans oublier non plus leur gamme de chaises hautes évolutives (certes beaucoup plus cher) mais répondant à un double besoin :

  • Le chicco Polly Progress (en premium)
  • Le chicco Polly Easy (milieu de gamme)

Enfin, les jeux de la barre sont personnalisables afin de s’adapter au développement de bébé. 

Il existe également d’autres marques, retrouvez les meilleurs transat bébé sur notre blog : ici.

L’histoire de la marque 

La marque Chicco est incontournable dans la puériculture. Nul ne contesterait sa notoriété auprès de plus de 120 pays. En effet, la passion qu’elle témoigne pour aider les parents et tous ceux qui s’occupent d’enfants est toujours aussi ardente même après plus de 60 ans. C’est dans cet esprit qu’elle collabore avec la fondation « Mission Bambini » à travers le projet de solidarité internationale « Le bonheur de cœur en cœur ». 

Par ailleurs, la capacité d’innovation de cette marque italienne arrive encore et toujours à fasciner sa clientèle. C’est notamment le cas de ces transats bébé et ces balancelles, aussi beaux que performants. 

En parallèle, elle travaille avec le groupe Artsana pour entreprendre dans la parentalité durable. C’est alors sa part d’engagement dans la protection d’un bon avenir pour tous et surtout des enfants. 

Pourquoi choisir un transat Chicco pour votre enfant ? 

Les transats bébé de la marque reçoivent les meilleurs avis sur les forums. Et c’est tout mérité ! Tous les détails ont alors été soignés en passant par le design et les fonctionnalités les plus complètes pour assister les parents. 

La durabilité 

Contrairement à certains transats bébé sur le marché, les transats Chicco offrent un excellent investissement pour les parents. En effet, comme la marque prône la parentalité durable, les matériaux utilisés sont d’excellente qualité et respectueux de l’environnement. De plus, les sièges ajustables, larges et solides ont été ingénieusement élaborés afin d’assister votre bébé dans sa croissance. 

La sécurité 

La marque a beaucoup misé sur la sécurité afin de donner l’esprit tranquille à sa maman. Ces patins sont ainsi antidérapants et le harnais est toujours là pour protéger l’enfant, tout comme la ceinture et le cale-tête.