KinderKraft se positionne comme un acteur milieu de gamme pour les transats bébé, proposant des produits à prix accessible et au design épuré qui plairont à beaucoup d’entre-vous

Les transat KinderKraft

Découvrez notre sélection de transat bébé Kinderkraft

  • Le transat Bébé 3 en 1 FELIO, très accessible au niveau du prix. Il sert à la fois de transat, chaise et de balancelle. Ce transat dispose également d’une arche de jouets et d’une gigoteuse. Enfin il dispose également d’un système de vibration fonctionnant sur pile.
  • Le transat bébé UNIMO, pour ceux qui veulent en tout en un ! Il peut servir à la fois de berceau dès la naissance de votre bébé (la moustiquaire est même fournie), de transat (avec 3 positions) et de balancelle bébé. Il dispose également d’une arche pour jouet. Et le tout, pliable facilement et facile à transporter.
  • Le transat bébé Fino, tout simplement celui qui fait l’unanimité, le mieux noté de tous. Un design épuré au look scandinave en bois qui fait son effet, et pourra s’intégrer facilement dans votre salon.

Il existe également d’autres marques, retrouvez les meilleurs transat bébé sur notre blog : ici.

L’histoire de la marque

Kinderkraft, la marque easy with kids 

Créée en 2011, Kinderkraft est une marque polonaise spécialisée dans la confection et la vente des équipements pour bébé ou petit-enfant. En dehors du transat bébé, elle conçoit des poussettes, des sièges auto, des balancelles, des meubles pour enfants, des chaises hautes, des vélos, des porte-bébés, etc. L’essentiel à retenir, c’est que l’ensemble des produits fabriqués et commercialisés par cette marque n’ont qu’un seul but : simplifier au quotidien le vécu des parents et des enfants. Par ailleurs, ces produits ne sont pas confectionnés en Pologne.  

Bien que domicilier sur le sol polonais, Kinderkraft fait fabriquer ces produits en Chine après conception des modèles. Pourquoi ? Pour obtenir des produits de meilleure qualité et innovants. C’est sans doute ce qui leur a permis de conquérir autant de monde en si peu de temps. En effet, en moins de 12 ans, la marque polonaise est présente dans 67 pays du globe. Elle a à son actif plus de 8 millions de produits vendus, dont 700 milles poussettes et 1,1 million de sièges.

Notez que les produits Kinderkraft sont respectueux de l’environnement : le bois utilisé provient des cultures gérées durablement et les emballages sont recyclables.  

Kinderkraft : quelle différence par rapport aux autres marques ?  

Outre sur la qualité et la sécurité des produits proposés, la marque polonaise se distingue des autres tenants du domaine sur les garanties offertes, et le service après-vente (SAV).  

La qualité et la sécurité des produits Kinderkraft  

Comme évoqué un peu plus haut, toutes les fabrications de Kinderkraft sont de qualité supérieure. En termes de sécurité, la marque se conforme aux dernières normes en vigueur. La preuve, elle est certifiée par six organes internationaux indépendants, dont l’ADAC et le Stiftung Warenest.

Elle compte plusieurs récompenses décernées par les parents, et par des institutions internationales qui requièrent un jury de concours : le Parent Award, le Toy of the Year, le Red Dot Design Award, etc.  

Les garanties Kinderkraft  

Tous les produits commercialisés par la marque polonaise ont une garantie de base de 2 ans à compter de la date de réception du produit. Pour en bénéficier dans son entièreté, vous devrez remplir le bulletin de garantie le jour même de l’achat. Le présent garanti couvre la réparation de pièce endommagée, ou le remplacement de celle-ci, dans le cas échéant. Elle couvre aussi les frais de livraison du produit après réparation.  

En extension à cette garantie, l’acheteur que vous êtes, peut bénéficier d’une autre garantie de 10 ans. Pour y avoir droit, vous devrez remplir le formulaire d’inscription du programme « 10 ans de garantie », au maximum 30 jours après l’achat de votre colis. Cette garantie relative aux défauts de matériaux et de fabrication concerne tous les produits de la marque achetés et utilisés sur le territoire des états membres de l’Union Européenne, à l’exception des matières textiles et d’accessoires.  

Le SAV Kinderkraft  

Le SAV de la marque fait partie des services les plus réactifs du marché. Il éclaire toutes les personnes avec des points d’ombres sur les productions, et renseigne sur tous les détails relatifs aux garanties de la marque. Il est joignable par téléphone, par mail, via le formulaire de contact du site, et au moyen des réseaux sociaux (Facebook et Instagram).